3 bonnes raisons pour abonner votre enfant à Muna Kalati

Parentalité

De nombreux parents sont conscients de l’utilité du livre dans la croissance émotionnelle et intellectuelle de leurs enfants. Mais très peu agissent concrètement pour créer un environnement favorable à la lecture. En effet, le passage de la prise de conscience à l’action requiert souvent certains sacrifices que certains parents ne désirent point faire. Remarquez que nous avons dit ‘désirent’ car nous pensons que le ‘désir’ est plus important que le ‘pouvoir’. Une fois qu’un parent désire vraiment offrir des livres et supports de lecture à son enfant ou jeune adolescent, les ressources économiques pour le faire s’imposeront.

Voici donc quelques raisons pour lesquelles les parents camerounais, africains ou afro-descendant devrait souscrire à un abonnement du magazine Muna Kalati. Son contenu s’articule autour de 3 poles : lire- comprendre- Jouer. C’est un magazine adapté à l’univers affectif des enfants, qui les aide à construire leur identité.

Offrir Muna Kalati à un enfant, c’est donc l’abonner à bien plus qu’un magazine !

Découvrez pourquoi !

  1. Lui faire découvrir ses premières émotions de lecture
  2. Profiter d’un tarif privilégié et garanti sans hausse 
  3. Lui offrir un rendez-vous régulier avec des histoires, parfaitement adaptées à son âge

 

Je découvre le magazine Muna Kalati

Être un bon lecteur n’a jamais été aussi important pour s’intégrer dans la société de demain. Avec notre magazine, nous nous engageons à faire découvrir à vos enfants le plaisir de lire, un plaisir qui les accompagnera toute leur vie !

Nous savons captiver leur attention, avec des histoires qui correspondent juste à leur âge, à leurs goûts, à leurs questions, à leur imaginaire et à leur soif de découvertes. Muna Kalati permettra à votre enfant de :

  1. Avoir envie de grandir et d’agir ;
  2. Comprendre le monde et s’y sentir bien ;
  3. Découvrir les autres et vivre bien ensemble.

Nous leur offrons le meilleur de la création jeunesse en Afrique, en travaillant avec des professionnels de grande qualité, auteurs, illustrateurs, enseignants, pour inventer, jour après jour, les magazines dont les enfants africains d’aujourd’hui ont besoin.

Nous les accompagnons avec attention et bienveillance, à chaque étape de leur vie, en leur offrant des lectures qui leur apportent du plaisir, du sens et de l’énergie ! N’hésitez point à investir en nous afin que nous continuions à investir qualitativement en eux.

4 thoughts on “3 bonnes raisons pour abonner votre enfant à Muna Kalati

  1. Bonjour,
    Nous recherchons des livres pour enfants de 8 ans et 10 ans.
    Où sont situés vos points de vente sur Douala.
    Merci d’avance.

    Frédéric BEMELINGUI

    1. Bonjour M. Frédéric,
      Vous pouvez trouver des livres pour enfants de 8 à 10 à la Librairie Papeterie Camerounaise Sarl (LIPACAM). 555 Avenue Ahmadou Ahidjo, Akwa – Douala / Cameroun BP 5487 Douala

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *